Ulysse Nardin Hourstriker Erotica Jarretière : incredibly hot observe
Les scènes érotiques, animées ou non, sur le cadran ou sur le fond de boite, sont une tradition de longue day dans l’industrie horlogère. Cette année, Ulysse Nardin poursuit le développement de ces montres coquines y adjoignant le mouvement Hourstriker ainsi que des Jacquemarts.
Plantons le décor de ce garde-temps à ne pas mettre en toutes les mains… Sur un balcon, dans une ambiance vénitienne, deux amants se donnent l’un à l’autre. L’homme et la femme nus font l’amour sur un fauteuil. Leurs corps sont des Jacquemarts en or réalisés à la primary qui se meuvent de manière explicite au rythme de la sonnerie du mouvement Hourstriker.
Au fond du décor, on aperçoit le célèbre pont du Rialto qui enjambe le grand canal de Venise, rehaussant ainsi la scène amoureuse. Au pied du fauteuil, sur le tapis, on trouve une paire de talons aiguilles ainsi qu’une jarretière.
Cette montre est animée par le mécanisme Hourstriker, un classique de la maison, qui frappe les heures à la demande et entraîne le pair dans un coït effréné ! Very simple d’utilisation, le mécanisme de sonnerie peut être activé ou désactivé d’une straightforward pression sur le premier poussoir.
Rappelons qu’Ulysse Nardin reste l’une des additionally anciennes manufactures horlogères et l’une des rares à toujours utiliser les Jacquemarts. Elle a en outre largement contribué à la renaissance du mécanisme à sonnerie.