Ce n’était qu’une question de jours avant que le design du OnePlus 6T tombe sous le coup d’une fuite. J’ai un OnePlus One sous Oreo et mise à part le lecteur d’empreinte et la qualité des photos, il n’a rien à envier au smartphone actuelle. À présent, nous savons avec certitude qu’il y aura bien un OnePlus 6T, qu’il sera doté d’un lecteur d’empreintes digitales sous son écran et d’une petite encoche. Le constructeur de smartphone chinois oneplus 6t sortie, connu pour proposer des appareils avec des caractéristiques haut de gamme à un prix abordable , a modifié ses plans.
Ce Slogan, du Versandhandelsunternehmens Otto le Fabricant chinois OnePlus n’est certainement pas le partager. C’est ce mois-ci que doit être présenté le one plus 6 t test, évolution du très convaincant OnePlus 6 , un smartphone sorti en mai dernier. Il faudra débourser 519 euros pour le OnePlus 6 avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage en version noir « miroir ». Aux États-Unis, le mobile sera vendu débloqué hors du circuit des opérateurs.
Les OnePlus “T” sont typiquement des versions légèrement améliorées des smartphones éponymes précédents. OnePlus dévoile aujourd’hui une date importante : non pas la date de sortie du 6T, mais la celle de son “Launch Event”. Après avoir insisté sur l’intérêt de la prise audio jack 3,5 mm sur ses anciens modèles, OnePlus a confirmé sa suppression sur le oneplus 3 a3003 Interrogé par le site TechRadar, Carl Pei a ainsi indiqué que seuls le Bluetooth et la prise USB-C permettraient désormais de connecter un casque ou une enceinte filaire au smartphone.
OnePlus a également réussi à réduire au maximum la taille de l’encoche avant (notch) tout en maximisant la taille de l’écran bord à bord. En revanche, c’est au niveau de l’écran qu’un chevauchement est le plus probable : le OnePlus 6 a eu droit à une encoche (comme pour beaucoup d’autres téléphones d’autres constructeurs) pour maximiser la surface d’écran exploitable.
Du coup, “après mûre réflexion, nous avons donc décidé de déplacer l’événement de lancement du OnePlus 6T à New York jusqu’au 29 octobre”. Au premier contact avec le OnePlus 6, on est loin d’avoir l’impression que ce smartphone ne vaut « que » 519 euros dans sa version 64 Go. D’autant qu’il se présente avec le dernier processeur Qualcomm, le Snapdragon 845, épaulé par 6 Go de Ram.