Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver automatique – une plongeuse de grande classe, tout simplement

réplique montres aaa Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver automatique : une plongeuse de grande classe, tout simplement
Parée pour les disorders extrêmes
Les normes internationales de l’horlogerie suisse (NIHS) requièrent qu’un sure nombre de critères précis soient remplis afin qu’un garde-temps puisse être qualifié de « montre de plongée ».
Dispositif de présélection du temps
La norme NIHS 92-eleven (ISO 6425) prévoit un dispositif de présélection du temps. De moreover, afin d’éviter les erreurs de lecture, celui-ci doit être protégé contre toute rotation involontaire. La Royal Oak Offshore Diver est équipée d’une échelle de plongée sur réhaut tournant interne. La rotation du réhaut s’effectue à l’aide d’un mécanisme à cliquet unidirectionnel relié à la couronne située à 10 heures. Ce n’est qu’en dévissant la couronne que le porteur pourra faire tourner son dispositif.
S’agissant d’un réhaut et non d’une lunette tournante, la carrure fait aussi business office de rempart et protège le mécanisme de rotation. Conformément à la norme 92-eleven, le dispositif est muni d’une échelle des minutes sur laquelle les périodes de cinq minutes sont clairement mises en évidence.
Visibilité
L’heure, le temps mesuré par le réhaut et l’indication de marche doivent être lisibles à une length de twenty five cm dans l’obscurité. Pour satisfaire cette exigence, le cadran de la Royal Oak Offshore Diver a été optimisé. Les index bâton ainsi que les aiguilles des heures et des minutes sont facettés et luminescents. L’aiguille des heures se distingue par deux bandes latérales supplémentaires de dépôt luminescent. L’aiguille des secondes, également luminescente, assure que la montre fonctionne comme il se doit.
L’ensemble de ces indications est mis en exergue par le décor « Méga Tapisserie » noir, emblème de la selection Royal Oak Offshore. Enfin, l’affichage de l’échelle de plongée au plus près du cadran permet, d’une portion, de minimiser le risque de modification involontaire du temps de plongée et, d’autre aspect, de rendre la lecture du temps de plongée as well as aisée.
Etanchéité et résistance à l’eau salée
Les composants du boîtier – notamment les joints, l’épaisseur du fond et celle des glaces – ont été adaptés pour garantir une étanchéité à three hundred mètres de profondeur. La norme 92-11 préconise une étanchéité minimale de 100 mètres. Les vis de fond, les écrous intermédiaires et les vis hexagonales – caractéristiques de Royal Oak Offshore – ferment le boîtier aussi sûrement que le hublot d’un sous-marin. Soumise au exam d’une resolution salée, la Royal Oak Offshore Diver tire son épingle du jeu avec succès : le boîtier ne subit aucune modification et les functions mobiles fonctionnent parfaitement.
Propriété antimagnétique, résistance aux chocs et aux variants thermiques
Le mouvement de la Royal Oak Offshore Diver est protégé par un coffre-fort anti-magnétique. Le spiral, que l’on sait particulièrement wise, se trouve ainsi préservé de l’influence des champs magnétiques, mais aussi des chocs et des variants thermiques. La marche de la montre est donc moreover précise. Par ailleurs, aucune trace de condensation n’apparaît lorsque sont effectués des checks à différentes températures.