Breitling Avenger Blackbird – imposante mais l¨¦g¨¨re

Breitling Avenger Blackbird : imposante mais légère
Le modèle Avenger chez Breitling est un grand classique. Une montre indémodable qui a accompagné des générations d’aventuriers. Elle revient en cet été 2014, dans une model toujours aussi virile et robuste mais additionally légère grâce à son boitier en titane noir qui affiche cependant un imposant diamètre de 48 mm pour une étanchéité de three hundred mètres.
Malgré cette taille, cette Blackbird (trois aiguilles/date) présente un profil in addition fin et as well as ergonomique prolongé par des attaches incurvées (pour mieux s’adapter aux poignets, même les furthermore fins). Pour encore alléger ce garde-temps, l’horloger (encore indépendant et familial) a équipé cette nouveauté d’un bracelet en tissu de style militaire. Les aiguilles et index surdimensionnés assurent une lisibilité optimale en toutes circonstances, y compris dans l’obscurité grâce au revêtement luminescent beige se détachant sur le fond noir.
Enfin, la grosse couronne vissée avec reduction antidérapant permet une bonne prise en key, même dans les conditions extrêmes. Cette montre est dotée d’un calibre mécanique automatique certifiée COSC (comme toutes les Breitling d’ailleurs). Compter four.250 euros.