Hublot Major Bang Zegg & Cerlati : deux belles collection limitées
C’est sur une initiative de Tina Zegg, determine emblématique dans le monde des détaillants horlogers installés à Monaco, et avec la complicité de Jean-Claude Biver, Président du Conseil d’Administration de Hublot, qu’une soixantaine de femmes, chefs d’entreprise et leaders d’opinion dans leur domaine, sont venues assister à Monaco à l’Hôtel de Paris le 11 juin 2012, à une conférence sur le thème « De la supériorité de la femme ».
L’évènement fût également l’occasion de dévoiler la Big Bang Zegg & Cerlati, une montre destinée « aux femmes de caractère et aux femmes de tempérament », partie de l’idée de Carlo Cerlati et dessinée avec sa contribution à l’image de Tina Zegg sa partenaire…
L’idée de départ étant de développer une montre d’un diamètre élégant mais racée de forty one mm, monocouleur -la signature Zegg & Cerlati- y compris pour le bracelet, pour « un rendu élégant et harmonieux ». La particularité de ce modèle réside dans un cadran en laiton galvanique poli miroir, difficile à produire car or truck très délicat, la moindre micro-rayure ou trace écartant immédiatement tout cadran de la livraison !
Le modèle est décliné dans deux variations, l’une en or rose 18K limitée en seulement fifty exemplaires numérotés, et l’autre en acier poli satiné en 100 exemplaires numérotés. Ces deux séries sont exclusivement disponibles dans les boutiques Zegg & Cerlati, Place du On line casino à Monte-Carlo, réplique montres AAA à Ischgl en Autriche et à Samnaun en Suisse.