Hublot F1 King Electric power Austin : pour le célébrer le retour de la F1 aux Etats-Unis
2012 : c’est le grand retour cette année de la Formule one aux Etats-Unis. Avant dernier Grand Prix de la saison, il se déroulera du 16 au eighteen novembre sur le tout nouveau « Circuit des Amériques » construit à Austin au Texas pour l’occasion.
Pour marquer cet évènement important dans le coeur des Américains, Hublot en tant que Montre Officielle de la Formule 1 « se devait de présenter une montre spéciale » souligne le communiqué de la marque.
Il s’agit, bien évidemment, de la F1 King Electrical power Austin. Un imposant chrono (forty eight mm / étanche one hundred mètres) disponible en édition limitée à seulement 250 pièces numérotées.
Avec un boitier réalisé en titane choisi pour sa légèreté, sa résistance à la corrosion et sa biocompatibilité, cette montre se distingue par des éléments uniques réalisés dans diverses matières superior-tech directement inspirées de la Formule 1, tels que la lunette en carbone et titane à la finition satinée comportant de multiples trous qui font allusion aux performances élevées d’un disque de frein de F1, les poussoirs d’enclenchement et de remise à zéro, et un compteur 30 minutes à 3 heures.
Le bracelet quant à lui, est en dos d’alligator Hornback noir cousu sur caoutchouc noir également, « ce qui procure au bracelet un confort, une longévité et une flexibilité exceptionnelles » assure le communiqué. Les coutures rouges étant un rappel du cadran.