Hublot King Electricity Alinghi : paré pour l’America’s Cup
Jean-Claude Biver, l’incontournable patron de la marque Hublot, vient donc de présenter à Genève, aux côtés d’Ernesto Bertarelli, patron d’Alinghi, le chronographe qui portera les couleurs du bateau suisse Defender à l’occasion de la 33ème America’s Cup. Une King Electric power en céramique noire microbillée qui sera réalisée en une série limitée de 333 pièces pour le monde.
A la fierté des protagonistes s’ajoute une immense inspiration de part et d’autre pour défendre ensemble les couleurs de la Suisse dans quelques semaines, lorsqu’Alinghi et Oracle régateront sur l’eau à Valence en Espagne.
Etanche à 100 mètres, cette sportive souhaite « refléter le savoir-faire et la précision qu’on trouve sur le bateau Defender construit pour l’America’s Cup » précise le communiqué de la marque Hublot. « Développements inédits, réplique montres AAA matériaux à la pointe de la technologie, focus sur l’excellence des ressources et mise en commun des meilleures compétences sont les qualités qui lient les deux entreprises ».
Jean-Claude Biver espère naturellement que cette King Energy portera likelihood au catamaran dans ce défi extraordinaire : « Alinghi a déjà un potentiel énorme de compétences, de qualités et de inspiration pour gagner, nous voulons lui témoigner l’émotion qui nous habite d’être son partenaire et lui montrer notre soutien qu’on a matérialisé dans ce chronographe aux couleurs du bateau ! ».