Hublot présente une Huge Bang « Polo de Paris »… Pour un match parfait
C’est la toute première fois qu’un match de « 80 Goles » a lieu en Europe. De fait, onze des douze meilleurs joueurs de polo du monde s’affrontaient le 18 juin dernier, au Polo de Paris lors d’un match special baptisé « Le Match Parfait ».
En 2008, pour annoncer son partenariat avec le Polo Club de Gstaad et pour présenter son nouvel ambassadeur argentin Miguel Novillo Astrada, Hublot avait choisi l’Argentine. Quelques semaines après ces rencontres fructueuses et amicales, était organisé à Buenos Aires le fameux « Ideal Match » qui réunissait les meilleurs joueurs du monde.
Hublot s’est aussitôt engagé avec eux (et aux côtés de Miguel) dans l’aventure : il s’agissait de faire revivre un match mythique qui avait eu lieu une seule fois dans l’histoire du polo, en 1975, auquel avaient pris element huit joueurs possédant un handicap de 10 (qualification maximale dans cette self-discipline). Le match, baptisé « eighty Goles », s’était déroulé au Club Centauros de Buenos Aires.
En 2009, le « Match Parfait » s’est tenu, pour la première fois, hors d’Argentine. Au Polo de Paris. En effet l’Association des Joueurs de Polo Argentins a souhaité exporter cet événement hors du commun qui porte désormais le nom « Hublot, the Excellent Polo Match ».
« L’horloger suisse se réjouit d’associer son nom à ce match prestigieux qui promet de rester dans les mémoires » souligne le communiqué. Et pour marquer cette grande première sur le sol européen, Hublot a créé une Large Bang à l’effigie du Club parisien, qui porte le brand Polo de Paris sur son cadran, et dont le fond est décalqué « Hublot, the Perfect Polo Match ». Cette série limitée en céramique noire microbillée et lunette tantale est composée de fifty pièces numérotées.