IWC Vintage collection – la marque revisite avec brio 6 mod¨¨les de l¨¦gende

réplique montres aaa IWC Vintage assortment : la marque revisite avec brio 6 modèles de légende
Tout a commencé il y a un peu additionally de one hundred forty ans à Boston, où Florentine Ariosto Jones (FA Jonesd), un horloger dont le talent n’avait d’égal que le goût de l’entreprise, réfléchissait à une possibilité d’atteindre deux objectifs : d’une aspect, se mettre à son compte, mais aussi, d’autre part, faire bien des choses différemment et mieux que ses collègues de l’industrie horlogère américaine en plein essor.

Etant alors directeur de la société F.HowardWatch &amp Cie, il avait naturellement déjà entendu parler de la petite Suisse et de ses excellents horlogers. Et il a été électrisé quand il a su que les salariés de l’industrie horlogère suisse travaillaient pour des salaires d’une modestie étonnante et fabriquaient leurs montres la plupart du temps avec de vieilles machines.

La Suisse était alors, ce qui nous semblera peut-être stupéfiant aujourd’hui, un pays à bas salaires par excellence. Et c’est ainsi que naquit en F.A. Jones une idée commerciale lumineuse : pourquoi ne pas fabriquer en Suisse des montres de qualité pour le marché nord-américain, à des ailments beaucoup moreover avantageuses et avec des machines neuves et bien meilleures ?

Aussitôt dit, aussitôt fait : à New York, Jones fonde avec deux associés un réseau de distribution appelé à habiller d’un boîtier les mouvements de montres de gousset fabriqués en Suisse et, de là, à les distribuer dans toute l’Amérique du Nord. L’entreprise reçoit un nom ronflant : Intercontinental Watch Organization (IWC). Jones, accompagné de son ami l’horloger Louis Kidder, prend alors le bateau pour se rendre en Europe. Les deux compères emmènent dans leurs bagages non seulement une multitude d’idées, mais aussi des equipment pour la fabrication en série de pièces et quelques plans de construction prêts à être utilisés pour les premières montres de fabrication suisse.