Patrimony contemporaine working day-date bi-retrograde de Vacheron Constantin : une apparente simplicité
Aux yeux des véritables connaisseurs de l’art horloger, la complexité intérieure d’un mouvement mécanique est d’autant furthermore appréciable qu’elle s’exprime avec finesse et subtilité sur le cadran. La nouvelle montre Patrimony contemporaine de Vacheron Constantin s’inscrit parfaitement dans cette point of view.
Doté d’une double complication révélée par deux indications rétrogrades, la nouvelle montre Patrimony contemporaine devrait faire vibrer les amateurs. Automobile seule la culture horlogère permet d’apprécier ces affichages originaux qui cachent leur réelle complexité pour mieux se faire désirer.
Pour compléter l’affichage de l’heure et de la moment, les horlogers-ingénieurs et constructeurs de Vacheron Constantin ont choisi de développer deux difficulties parmi les as well as utiles, concrétisées par deux indications rétrogrades : le jour de la semaine et la date. Expression résolue de la strategy mise au assistance de l’esthétique, les affichages rétrogrades, outre leur originalité, présentent une complexité mécanique indéniable.