Pour le 40¨¨me anniversaire de la Monaco, TAG Heuer lance le chrono idea Monaco 20 4

réplique montres aaa Pour le 40ème anniversaire de la Monaco, TAG Heuer lance le chrono concept Monaco Twenty 4
Ce idea chronographe est une création « à la pointe du progrès inspirée par la fabuleuse class automobile des 24 Heures du Mans » souligne la marque dans son communiqué.
La montre arbore un « 24 » surdimensionné à 12 heures ainsi que le bleu et l’orange emblématiques de Gulf Oil –les mêmes couleurs que portait l’ambassadeur TAG Heuer Steve Mc Queen dans le film culte « Le Mans », réplique montres AAA sorti en 1970.
Inspiré à la fois par le design iconique de la Monaco carrée de l’acteur américain et par les technologies appliquées aux voitures de training course GT, ce concept chronographe blend une conception tubulaire special et des composants protégés contre les chocs extrêmes.
Avec son cadran en deux events et son boîtier de bonnes proportions (40,five mm), le idea chronographe Monaco 20 4 est animé par le mouvement TAG Heuer Calibre 36, obvious à travers le cadran et le fond saphir.
La luminosité et la transparence ont été les maîtres mots du département Recherche et Développement de la marque, récemment renforcé, « et donnent dès le premier regard, la confirmation que ce garde temps a été conçu pour foncer à 400 kilomètres à l’heure sur la célèbre ligne droite des Hunaudières du circuit des 24 Heures du Mans ».
Jean-Christophe Babin (passionné de voitures de sport), président-directeur général de TAG Heuer, a déclaré à ce propos: « le chronographe idea MONACO 20 4 est inspiré par l’extraordinaire puissance des cars de study course –véritables prodiges à la pointe de la technologie et du design– qui s’affrontent chaque année au mois de juin lors des 24 Heures du Mans. Nous sommes particulièrement fiers des liens que nous avons noués il y a quarante ans avec cette compétition historique alors que le leading ambassadeur de la marque, Jo Siffert, s’imposait comme l’homme le plus rapide du circuit et que la première Monaco, la fidèle compagne au poignet de Steve McQueen dans Le Mans, faisait feeling sur la piste et dans les tribunes. Depuis, la Monaco n’a cessé de symboliser l’innovation et la créativité de TAG Heuer, tant par la présentation de modèles toujours plus perfectionnés dans nos selection commerciales que dans ses variations conceptuelles qui ont remporté de nombreuses distinctions. De Jo Siffert et de Steve McQueen en 1969 à Lewis Hamilton en 2009, des modèles historiques à la création futuriste dévoilée aujourd’hui, l’héritage de la Monaco est une source d’inspiration sans limites pour nos équipes ».