Rolex Sea-Dweller – un hommage au pass¨¦ tourn¨¦ vers l’avenir

réplique montres aaa Rolex Sea-Dweller : un hommage au passé tourné vers l’avenir
Depuis quelques semaines la «&nbspToile&nbsp» s’enflammait sur la nouvelle Sea-Dweller de Rolex qui devait être présentée à Baselworld 2017. De fait, il n’y avait aucun doute attainable sur l’arrivée de cette nouveauté. En revanche tout le monde s’interrogeait sur son nouveau look… D’aucuns, plutôt malins ou très bien renseignés, avaient d’ailleurs décrit la nouveauté dans ses moindres détails ou presque&nbsp! Bien joué.
Elle est donc arrivée, cette nouvelle «&nbsphabitante de la mer&nbsp» réf 126.600. Conséquence directe&nbsp: exit la référence 116.600 apparut sur le marché en 2014&nbsp la Sea-Dweller d’origine, réf sixteen.600 ayant pour sa component disparue du catalogue en 2008. Ce modèle 116.600 risque d’ailleurs d’être très recherché par les collectionneurs dans les années à venir puisqu’il n’aura été produit que trois ans (même pas) par Rolex et en petites quantités de surcroit. Bref, un achat plaisir-investissement indéniable pour ceux que cela intéresse…
Cette année, la Sea-Dweller entre donc de plain-pied dans le 21ème avec cette nouvelle référence élargit à 43 mm (vs 40 mm) embarquant le calibre 3235, «&nbspdécliné pour la première fois sur une montre de la catégorie Professionnelle de Rolex&nbsp». Par ailleurs et pour une meilleure lecture de la date, elle est équipée pour la première fois de la fameuse loupe Cyclope sur la glace à three h (un pur sacrilège pour les puristes&nbsp!). Enfin, le cadran arbore le nom « Sea-Dweller » écrit en rouge, en référence au premier modèle. Ce qui en revanche, ravit ces mêmes puristes…