Royal Oak Added-Plate Squelette – 40 exemplaires en platine pour ¨¦dition limit¨¦e 40¨¨me anniversaire

réplique montres aaa Royal Oak Further-Plate Squelette : forty exemplaires en platine pour édition limitée 40ème anniversaire
L’année 1972 marque un tournant décisif dans l’histoire de l’horlogerie moderne. Il y a incontestablement un avant et… un après Royal Oak.
L’avènement, il y a quarante ans d’une montre de activity totalement inédite et ne répondant à aucun des codes admis de l’horlogerie de custom va faire bouger les lignes.
Un mouvement additional-plat de status dans un boîtier en acier au prix d’une montre en or : le défi était suffisamment audacieux pour que rares soient les observateurs à parier sur le succès de cette montre hors norme dessinée par le designer Gérald Genta pour Audemars Piguet et présentée par la maison au printemps 1972.
Quarante ans furthermore tard, le bien-fondé de la démarche n’est in addition à démontrer. Non seulement la Royal Oak est toujours un succès (c’est le « finest-vendor » de la marque), mais montre hors norme, elle n’est jamais démodée.
La Royal Oak Squelette Added-plate est là pour le démontrer. Cette édition anniversaire en platine fait l’objet d’une série limitée de forty exemplaires. A y regarder de près, cette Royal Oak est tout à la fois un concentré de l’histoire de cette assortment de légende, de celle d’Audemars Piguet et de ses innombrables savoir-faire.