Flying B Chronograph et Flying B no three : deux nouvelles mécaniques de luxe chez Breitling
Traveling B : pendant des décennies, ce célèbre « B ailé » a fendu l’air à la proue des plus prestigieuses automobiles britanniques. Symbole de luxe, d’élégance et de performances, il incarnait le design Bentley dans son alliance distinctive de tradition et d’innovation.
Traveling B : par un joli clin d’oeil de l’histoire, cet emblème dynamique rappelle étroitement la signature au « B ailé » de Breitling, ce sceau couronnant le savoir-faire de la marque dans le domaine des belles mécaniques. Signe que les deux entités devaient un jour se rencontrer.
Flying B : tel est le nom d’une selection Breitling for Bentley très exclusive, caractérisée par son audacieux boîtier rectangulaire, son style opulent et ses cadrans au raffinement inouï.
Les deux nouvelles Flying B signées Breitling for Bentley séduisent dès l’abord par leur étonnant boîtier rectangulaire cambré, avec une épaisse glace saphir biseautée adoptant elle aussi un profil galbé.
L’oeil est également fasciné par le design et le décor inimitables des cadrans, travaillés dans un esprit de luxe et de raffinement digne des moreover belles limousines anglaises. Un jeu de carrés et de rectangles, empreint d’un extrême souci du détail.
Les index rayonnants des heures, dont un grand chiffre romain à 12h, s’ornent d’inserts de nacre naturelle. Un vrai travail d’orfèvre. Le centre du cadran présente un élégant décor moleté inspiré des boutons de commande Bentley et accordé à l’acier, à l’or rouge ou à l’or blanc du boîtier.