Une Royal Oak Offshore ? Rh?ne-Fusterie ? pour c¨¦l¨¦brer l¡¯ouverture de la boutique genevoise Audemars Piguet

réplique montres aaa Une Royal Oak Offshore « Rhône-Fusterie » pour célébrer l’ouverture de la boutique genevoise Audemars Piguet
Ce nouveau modèle de Chonographe Royal Oak Offshore baptisée « Rhône-Fusterie » fait partie des séries spéciales « boutique » réalisées en édition limitée. Dans ce cas précis, à five hundred exemplaires numérotés.

Cette Royal Oak Offshore joue sur les couleurs du drapeau nationwide suisse : rouge avec des compteurs et des index blancs. Le bracelet, en crocodile rouge, est orné de coutures blanches.

Son cadran est décoré avec le motif « Méga Tapisserie » que l’on retrouve sur tous les modèles de la selection Royal Oak Offshore. Enfin, Les poussoirs du chronographe sont surmoulés de caoutchouc rouge.

Comme le souligne le communiqué d’Audemars Piguet, « la première pièce de cette série sera vendue en enchères à l’occasion de l’inauguration officielle de la boutique, réplique montres AAA le 29 mai prochain. Le produit de la vente sera versé à la Fondation Small Dreams, créée par Oriane Collins, la marraine de la boutique ».

Et, d’ici là, le chronographe peut être admiré dans les vitrines de la boutique.

Pour aller plus loin, lire aussi :
Audemars Piguet ouvre le fleuron de ses boutiques à Genève