Vacheron Constantin – quatre Patrimony en ¨¦ditions limit¨¦es¡­ ¨¤ l¡¯heure de Paris

Vacheron Constantin : quatre Patrimony en éditions limitées… à l’heure de Pari

Vacheron Constantin renforce ses liens privilégiés avec la France en inaugurant sa première Boutique à Paris –la trente-sixième dans le monde.
Son adresse&nbsp? two, rue de la Paix, haut lieu du luxe, non loin de l’Opéra Garnier, dont la manufacture est le mécène.
Mariant matériaux nobles et élégance raffinée, cet espace de 85 m2 (qui devrait encore s’agrandir) s’impose comme le nouveau rendez-vous des amateurs et collectionneurs de haute horlogerie.
Pour sa décoration, Vacheron Constantin a fait appel à de grands maîtres d’art français cultivant, tout comme elle, les savoir-faire traditionnels –qu’il s’agisse de la lustrerie, des mosaïques de marbre ou de la ferronnerie.&nbspOutre l’ensemble des collections de la manufacture, la boutique de Paris présentera des pièces exclusives ainsi qu’une ligne classic baptisée «Vacheron Constantin Les Collectionneurs».
L’inauguration de cet écrin intime et chaleureux constitue un nouveau rapprochement avec la France, qui est, depuis le début du 19ème siècle, l’un des acteurs majeurs du rayonnement de la marque sur le plan intercontinental.
Pour célébrer cet événement, Vacheron Constantin vient de dévoiler quatre garde-temps exclusifs en éditions limitées : une pièce one of a kind de la grande complication Patrimony Traditionnelle calibre 2755&nbsp une édition limitée à ten exemplaires de la Patrimony Traditionnelle chronographe&nbsp une édition limitée à 75 pièces de la Patrimony Traditionnelle petite seconde&nbsp et enfin, une édition limitée à seventy five pièces de la Patrimony Traditionnelle petit modèle serti.
Ces pièces spéciales « Boutique Paris » se distinguent par leur cadran finement guilloché à la main –l’un des nombreux métiers d’art cultivés par la manufacture– ainsi que par leur bracelet en alligator arborant une couleur châtaigne. Au dos du boîtier sont gravés l’indication « two, rue de la Paix » ainsi que le numéro individuel de série limitée.
La pièce special Patrimony Traditionnelle calibre 2755 ainsi que les éditions limitées Patrimony Traditionnelle petite seconde et Patrimony Traditionnelle petit modèle sont estampillées du prestigieux Poinçon de Genève, emblème par excellence de l’horlogerie genevoise –une garantie d’origine, de précision, de durabilité et de savoir-faire qui porte à la fois sur la strategy et l’esthétique de la montre, ainsi que sur toutes ses phases de réalisation.
A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique parisienne, la manufacture a également demandé au photographe Thierry des Ouches d’illustrer sa eyesight de Vacheron Constantin à Paris. Sur le internet site online www.2ruedelapaix.fr, cinq détenteurs de garde-temps de la marque racontent leurs montres, leur Paris, leur amour de l’exception et les valeurs qu’ils partagent avec la maison genevoise.