Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane Revoluction – Ernesto ¡°Che¡± Guevara

Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane Revoluction : Ernesto “Che” Guevar

réplique montres aaa Ces trois révolutionnaires font écho aux trois grandes découvertes de l’horlogerie dont ces modèles sont dotés : le gravity control (système breveté), une transmission fusée-chaîne et une fréquence hors norme de 36 000 alternances par heure.
Proposées dans une édition exceptionnelle de trois exemplaires, les trois pièces (regroupées dans un même coffret) se parent d’un habillage qui fait appel à des métiers d’art devenus rares dans la haute horlogerie : l’émaillage, la microgravure et la micropeinture.
Comme tous les modèles de la ligne, l’Academy Christophe Colomb Hurricane Revolución se distingue au leading regard du reste de la assortment Zenith. Ses cadrans font en effet la component belle au mouvement, au moyen d’une architecture ouverte qui permet d’admirer ses trois mécanismes inédits : le barillet avec transmission fusée-chaîne, à 10h30 et 1h30, le module gyroscopique de gravity control – une révolution dans la haute horlogerie – et l’organe régulateur haute fréquence à 6h.
Les trois cadrans auxiliaires en or –heures/minutes à 12h, petite seconde à 9h et réserve de marche à 4h– ont été finement guillochés, puis émaillés, dotés d’aiguilles en acier bleui et vissés à la platine à l’aide de vis elles aussi en acier bleui. La platine a été évidée pour épouser la forme des cadrans et du module gyroscopique. Sur la framework restante, extrêmement légère, cinq étoiles, dont celle de Zenith, ont été gravées en reduction, puis recouverte d’un vernis couleur bleu nuit. Parallèlement, le décor du contrepoids du système de gravity command est une représentation de l’hémisphère sud réalisée entièrement à la most important en micropeinture.
Côté fond, cette montre réserve trois surprises de taille. En effet, et comme son nom l’indique, le garde-temps a été décliné en trois versions rendant hommage à trois figures de révolutions sud-américaines : Simón Bolívar, Ernesto « Che » Guevara et Emiliano Zapata. De véritables tableaux miniatures réalisés par les meilleurs artisans d’art à l’aide d’un système sophistiqué d’appliques en or fixées sur le mouvement.
Au dos du deuxième modèle, le portrait d’Ernesto Guevara, dit le « Che », coiffé de son fameux béret. Cet Argentin, artisan de la révolution cubaine, pose fièrement au-dessus du contre-poids du module gyroscopique, tandis que, de portion et d’autre, ses partisans sont représentés brandissant leur fusil. Les personnages sont en or et gravés à la main, tandis que les détails du drapeau cubain, à gauche, et l’océan avec l’île de Cuba, en haut à droite, sont peints au microscope.